Livre d’or

Une anecdote, un témoignage … Lâchez-vous !
Merci mes amis pour vos petits messages. La politesse est de mise.

Vos messages sont soumis à modération.

Merci.

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
39 messages.
"Karel" le frère d'Ivo Grauls "Karel" le frère d'Ivo Grauls a écrit le 10 mars 2023 à 14 h 42 min:
"Je me rappelle les belles courses de voitures que vous avez faites en Cortina Lotus, quelle belle époque c'était , que de bons souvenirs , par ex. à Zolder, à Francorchamps. Vous étiez une charmante et jolie demoiselle ! Et je suis convaincu que vous êtes restée la même. Je vous admirais pour votre beauté et votre simplicité." Frère d'Ivo Grauls , décédé lors du Gd prix des Frontières à Chimay
Jacques Berger Jacques Berger de Tellin Bure a écrit le 21 novembre 2021 à 13 h 57 min:
Evoquer le passé pour se cocooner le présent... quel belle idée. Vous étiez Tom et toi d'un rayonnement intimidant et vous étes toujours Dany et toi aussi rayonnants ,et je ne parle pas de vos roues de vélo
Willy Dohet Willy Dohet de Ciney a écrit le 30 janvier 2020 à 21 h 25 min:
" Félicitations pour votre site "
SEVRIN Denis SEVRIN Denis de Erezée a écrit le 9 janvier 2020 à 14 h 31 min:
toutes mes félicitations pour ce site magnifique, une très belle carrière et diversifiée. Etant un fan de l'automobile des années 60 et 70, je me suis vraiment régalé. Bonne continuation et encore bravo.
de Barquin Jules de Barquin Jules de 5580 Rochefort a écrit le 2 décembre 2019 à 14 h 18 min:
A tête reposée, je viens une nouvelle fois de visiter votre site.Bravo pour tous ces exploits, je trouve cela formidable tant pour le côté sportif que pour la vie bien remplie menée pendant toutes ces années. Ce qui aussi remarquable, c'est que vous êtes restée une jolie dame bien souriante. Merci à votre mari pour son exposé de vendredi dernier qui nous a tenu en haleine toute la soirée.
Lilou Dekeyser-Piret Lilou Dekeyser-Piret de Bruxelles a écrit le 12 septembre 2019 à 17 h 34 min:
Ma belle Bibi, Je trouve ton parcours impressionant! Que d'aventures que tu as vécue;) Tu es toujours aussi resplendissante que dans ta jeunesse! J'espère que j'aurai une vie aussi riche et heureuse que la tienne. C'est toujours un plaisir de te voir. Bisous. Lilou.
Piret Daniel Piret Daniel de Rochefort a écrit le 2 juin 2019 à 18 h 22 min:
La belle histoire d'une jolie blonde mannequin du nom d " Ursula " qui sous le nom de Nicole Sol a affronté les hommes sur leurs terrains de prédilection " les circuits automobiles". Les matchs qui n'avaient d' autres solutions que de la suivre avait pour seul argument de la renvoyer à ses casseroles ou là aussi elle les dépasse largement. Merci à cette aventurière que rien n’arrête. Un admirateur impartial !
Braillard Willy Braillard Willy de Braine-l’Alleud a écrit le 5 mai 2019 à 21 h 18 min:
Super souvenirs Nicole,je te suivais déjà quand je ne pilotais pas encore,impressionné par cette »super nana «  qui en remontrait aux mecs ! Et toujours admiratif...50 ans plus tard de ta volonté,de tes randonnées vélos ou skis et de tes heures de salle fitness ! Encore longue vie,active,à toi.Bisous.
Rosmarin alexandre Rosmarin alexandre de Bruxelles a écrit le 28 avril 2019 à 17 h 31 min:
Bravo pour cette belle carrière !
Rameckers Fr Rameckers Fr de fr a écrit le 28 avril 2019 à 15 h 47 min:
Félicitations pour votre nouveau site web , il semble très agréable et facile à naviguer. Il devenàit également temps que des informations sur votre carrière soient disponibles.
CHANFORAN Henri CHANFORAN Henri de Verrières le Buisson a écrit le 4 mars 2019 à 12 h 41 min:
Bonjour Madame Nicole SOL, Depuis le France, petit à petit je découvre que vous êtes un vrai personnage: Une femme réelle !... En effet je fis votre connaissance par la BD de Jean Graton 5 filles dans la course, pour découvrir par les membres du club Ford Belge FKCB, puis par l'article de Retro Classic News votre existence réelle ainsi que votre palmarès. Ce site complète tout à fait ces informations. Félicitations pour tous ces challenges. Il apparaît que si vous avez réalisé Bruxel_Lisboa A/R en Ford 15 M, vous n'avez piloté la 20M Michel Vaillant qu'en bande dessiné. Si je faisait erreur sur ce point qui concerne les Fords de l'époque, merci de me corriger. Dans tous les cas, Bravo pour ce beau parcours. H.Chanforan, membre du FKCB.
José et Eveline Dimbiermont José et Eveline Dimbiermont a écrit le 3 février 2019 à 13 h 17 min:
Chère Nicole, Ton palmarès est aussi beau que ton site, quelle joie d'avoir pu participer avec des grands noms de l'automobile. Je suis encore plus fier parce que tu es venue me rendre visite pour voir ma collection, une grande dame comme toi. Toutes nos amitiés.
Emmanuel Colla Emmanuel Colla de Clavier a écrit le 28 décembre 2018 à 13 h 45 min:
Bonjour Madame Sol, Mieux vaut tard que jamais! Je découvre à l'instant même, après avoir lu le sympathique article que vous consacre le dernier numéro de Rétro Classic News, la personne qui "se cachait" - ou, plus exactement, que je ne voyais pas - derrière un personnage de bande dessinée. Car je connais depuis mon plus jeune âge la Nicole Sol qui, avec Gilbert Stapelaere, tous deux étant parmi les favoris du Rallye international de la TAP, accueille Michel Vaillant chez le concessionnaire Vaillante de Lisbonne, dès la troisième planche de l'album "5 filles dans la course". Cet album, qui m'a fait découvrir et aimer le rallye, j'ai bien dû le lire au moins cinquante fois, dont les dernières pour tenter d'apprendre les bases du métier de copilote... C'est donc un réel plaisir pour moi, aujourd'hui, de parcourir votre site, qui est de grande qualité, et de pouvoir ainsi vous connaître un peu. Permettez-moi de vous féliciter bien sincèrement pour votre carrière exceptionnelle, notamment dans un monde automobile qui reste fort "macho". Je vous souhaite une excellente année 2019. Bien amicalement, Emmanuel
rousset frank rousset frank de mulhouse france a écrit le 19 décembre 2018 à 18 h 59 min:
Une carrière formidable, une sportive accomplie, Nicole, un modèle pour notre jeunesse européenne. Bravo encore pour la réalisation de ce site très complet donnant un formidable coup de projecteur sur une personnalité encore trop méconnue, du moins en France ! Félicitations de Frank alias "taunusman".
d'hont france d'hont france de Bruxelles 1030 a écrit le 21 novembre 2018 à 17 h 25 min:
Bonjour Nicole, j'ai regardé ton site ,Ah! oui il est magnifique, j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder. Très belles photos. Mon mari qui n'est pas très élogieux t'a trouvée superbe. Félicitations. France d'Hont
D'hont D'hont de Tervueren a écrit le 19 novembre 2018 à 8 h 39 min:
Magnifique -Tu es magnifique- Quel plaisir de revoir ces photos souvenirs et tu n'as pas changé - Merci pour ce bon moment France
Fraikin Paul Fraikin Paul de rochefort a écrit le 14 novembre 2018 à 16 h 24 min:
Super Nicole Bravoooo !
Ickx Pascal Ickx Pascal de Metz a écrit le 12 novembre 2018 à 13 h 50 min:
Géniaaal ! Nicole Pascal Ickx
Englebert Nicole Englebert Nicole de Lasne a écrit le 12 novembre 2018 à 13 h 42 min:
Félicitations Nicole pour ton magnifique "site internet" . Il était temps que tu le fasses, quand on voit que tes coéquipières ont toutes écrit un livre ! Encore bravo Nicole; Nicole Englebert
Teddy Pilette Teddy Pilette a écrit le 11 novembre 2018 à 12 h 24 min:
Super ce que tu as fait Nicole, quelle vie de passion et ce n'est pas fini... bravo...